Imprimante Brother MFC-L2740DW en spécial en ligne

À ne pas manquer, pour les petites entreprises, l’imprimante multi-fonctions MFC-L2740DW en spécial en ligne chez Brother avec livraison gratuite à 179 $ jusqu’au 15 juin 2017.  Le meilleur prix sur le WEB est actuellement chez Amazon à 219 $.

Pourquoi cette imprimante?  Et bien, si la couleur n’est pas un enjeux, et que vos besoins restent ceux d’une petite entreprise efficace, nonobstant l’absence de support intense de la taille de feuille légale, cette imprimante est pour vous.

Voici la liste de ses caractéristiques qui se distinguent pour la PME intégrant le numérique.

screen696x696Premièrement, il est possible d’imprimer les document de vos tablettes, directement pour Apple et avec l’appli Brother sur Android.  Il s’agit d’une imprimante qui peut imprimer en mode duplex si désiré.  La capacité magasin de feuille format lettre est de 500 pages (un paquet entier). Il est possible d’imprimer en format légal mais seulement à partir de l’alimentation manuelle et une seule feuille à la fois.

En second lieu, la numérisation est disponible via l’appli Brother pour les tablettes Android et Apple, wow!.  En mode duplex (oui, oui, les deux cotés à la fois), elle peut numériser jusqu’à 15 pages par minutes à partir de l’alimentation automatique (ADF).

scan

Finalement, en dehors de la traditionnelle mais très utile fonction de transfert d’une image vers un courriel, la fonction « WEB connect » est la caractéristique la plus intéressante et la plus importante en matière d’intégration numérique pour la gestion des documents et des images.

En effet, la gestion du temps de manipulation et de la complexité des opérations sont grandement réduites par cette fonction puisque l’imprimante, une fois configurée (voir page 3), fera toutes les tâches nécessaires afin de déposer les documents numérisés vers un espace infonuagique comme « Google drive ».  Même une personne avec peu de connaissance pourra facilement l’utiliser.

Les fonctions de la télécopie sont assez standard.  À noter, comme la numérisation les deux cotés d’une feuille sont numérisés simultanément (une seule insertion).  Afin de maximiser l’utilisation des FAX dans un contexte numérique, n’hésitez pas à consulter mon article à ce sujet.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez les écrire sur la page Facebook d’I.d.O.T.I.C.

Bonne magasinage.

Simon Couturier
Facilitateur techno-numérique.

Merci à Brother, Computer Shopper et à Apple pour les images.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s